Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:37

ok 15h aujd gorgogne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:53

ok je suis co
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:54

Quel Match, mais Quel match, la pression de la demi-finale se faisait ressentir de plus en plus que le 18ème trou se rapprochait.

un très beau match




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 5_28_110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:52

MACHINE!!!!!!!!!!!!!!!! gratzzzzzz !!!!!!!!!!! ca devait être un beau match j aurai aimé y assister.

Un grand bravo a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Karon69
Master
Master
Karon69


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:35

Karon69 -18 / Youngblood -20

Match nul a l'avant dernier trou , je tente le tout pour le tout , water ...
Bien joué a young qui a réussit a rester lucide !

Belle finale qui lui réserve face a gorgogne , que le meilleur gagne les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://karon69-badgones.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:09

Salut youngblood, je serais disponible ce vendredi jusqu'à 20 h grand max, dis moi à quel heure tu voudras faire le match.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:09

Bon ben voila la tournoi est terminer , ce fût agréable juste quelque regret pour les match précipité que j'ai du faire pour des raisons que certains connaissent efin bref....

Voici le score :

Xaser -17 / Lekaron69 -14

Bon match au 2 finaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:30

bravo a Xaser pour sa 3ème place!!

Young j'ai mon repos d'annulé vendredi, je pense je serai dispo en fin d'après midi vers 19h, j'espère que tu seras présent sinon on fait le match ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:37

éh bé ca valait bien la peine de me faire pressé pour faire les matchs !!!!!! que 17 jours de retard......
Revenir en haut Aller en bas
Karon69
Master
Master
Karon69


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:33

oui gorgogne et young on vraiment du mal a se joindre , sa serait dommage de mettre forfait une finale !
Revenir en haut Aller en bas
https://karon69-badgones.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:10

Salut, je serais dispo que lundi après midi. entre 15 h et 20h grand max (petit intervalle mais seul moment ou j'aurais du temps libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:41

match gorgogne vs youngbloood finale du tournoi badgone


Abandon de youngblood au huitième trou, je rappelle (-9 gorgogne a -5 youngbloood)

Pas de chance pour youngblood pour de nombreux lags qui n'ont pas été favorable pour son jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karon69
Master
Master
Karon69


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:33

A la rigueur fallai faire RE dés le depart ...
Mais bon un lag sa fait partie du jeu que sa soit en tournoi/test semi/pro ou harold !

Ya 4jours il m'ait arrivé la même chose pour mon match de tounoi interguilde, j'ai pas insisté la dessus !

Enfin bref merci a toute et a tous pour votre participation , sa sera surment pas le dernier tournoi open des badgons, en espérant que le prochain vous serez + nombreux !!!

A bientot les amis Wink Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 893305 Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 893305
Revenir en haut Aller en bas
https://karon69-badgones.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:40

Pourquoi ne pas avoir fait RE puisque Young a signaler les lag ? après 20 jours d'attente je pense qu'un minimum de fair play aurait été bien ...

Chacun sait qu'il est impossible de jouer avec des lag jump bar.....

J'ai eu un probleme au match contre choco 1 deco chacun ensuite il a du partir nous avons refait notre match plus tard quoi de plus normal que d'etre un minimum fair play

Bref je vais pas déballer une tartine , pour ma part si une décision devrait être prise pour refaire votre match personnellement je vote pour

Have fun les franco's
Revenir en haut Aller en bas
Karon69
Master
Master
Karon69


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:55

C'est a gorgogne de voir ! mais si c'est pour attendre encore 20 jours pour le faire ... lol
attendons son poste Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://karon69-badgones.forumgaming.fr
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:17

Bonjour messieurs et mesdames qui me lirez,

Concernant ce match qui a mis du temps à ce mettre en place, suite à plusieurs indisponibilité des deux finalistes.

Nous savons tous que Shotonline n'est pas un jeu fluide et que chacunet chacune à ces propres lag.

Depuis plusieurs mois j'ai des micro lags et maintenant, lorsque je suis en game je ne vois plus les couleurs des habits des différents joueurs. (voir le screen contre youngbloood ci-dessous).

Je ne peux presque plus me déplacer au sqare et je mets un temps fou à rentrer et changer de hole (même avec le beau temps) des badgones vous le diront.

Pour moi une finale est un jeu qui ne peux se jouer qu'en une seule fois.

Exemple :

Lorsque vous êtes dans un club peut importe le sport, lorsqu'il y a une personne qui est tombé ou blessée , celle-ci ne va pas redemander de jouer la finale.
Cela demanderai trop d'efforts et d'énergie de la parts des organisateurs.



En ce qui concerne cette finale, oui youngbloood a eu des lags, mais moi j'en ai eu aussi, voici un screenshot de ce que je subits quand je joue avec vous.

Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 6_21_110


Pour finir, youngbloood à décider de lui même au trou 9 de Héla d'abandonner alors que ce match était décisif pour lui ainsi que pour moi.

Je respecte sa décision, et je ne rejouerai pas de second match.

Certain joueur pourront parler de non fair-play, je respecte leur point de vue, il pourront l'évoquer après ce message.

Je suis très ouvert d'esprit, peu importe les critiques que vous pourrez me dire sur ma décision, mais elle est irrévocable.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:52

vous vous prennez la tète pour rien young a di j'abandonne (à cause de c lag) et a félicité gorg donc bravo gorgogne gagnant du tournoi point barre
Revenir en haut Aller en bas
Karon69
Master
Master
Karon69


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2007

Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 4:02

Merci a tous pour votre participation , et a l'année prochaine pour le 2011 j'espère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://karon69-badgones.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!   Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau du Tournoi Open Francophone 2010!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coupe BadGones n°3 ! (Special ptit level)
» Coupe BadGones n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Salon des BadGones :: Galerie-
Sauter vers: